Description des cours
En quatrième année de mes études d'ingénieur, je nourris une passion profonde pour l'enseignement et la recherche, avec une insatiable soif de connaissance. Mon parcours académique a renforcé ma conviction que je suis destiné à partager mon amour des sciences. Ma curiosité, ma nature calme et ma patience sont des atouts essentiels pour transmettre ces connaissances de manière efficace.
Mon désir d'enseigner découle d'une passion sincère pour les mathématiques, un domaine que j'ai eu la chance de bien appréhender.
Au fil de mes études d'ingénieur, j'ai acquis une solide compréhension de concepts mathématiques avancés, tout en développant la capacité de simplifier les sujets ardus pour les rendre accessibles à un large public.
Je suis convaincu que l'enseignement est un moyen gratifiant de contribuer à la société en inspirant et en guidant les esprits en devenir. Mon approche pédagogique se caractérise par une volonté d'adapter mon enseignement en fonction des besoins et des capacités de chaque élève, afin de les aider à développer leur plein potentiel mathématique.
Mon objectif est de créer un environnement d'apprentissage stimulant où les étudiants se sentent encouragés à poser des questions et à explorer les concepts mathématiques en profondeur. Je suis persuadé que l'instauration d'un dialogue ouvert et bienveillant favorise une compréhension plus approfondie des mathématiques et suscite l'intérêt pour cette discipline.