FRANÇAIS
JE TRAVAILLE AVEC PLUSIEURS SUPPORTS : PAPIER, JEUX ( MEMORY, FLASH CARDS...), AUDIO, JEUX EN LIGNE...
JE COMMENCE TOUJOURS PAR UNE LECON DE CULTURE GENERALE SUR L'ANGLETERRE PUIS J'ENCHAINE SUR L'ALPHABET.
UNE FOIS L'ALPHABET ACQUIS JE TRAVAILLE PAR THEME LES BASIQUES (CHIFFRES, COULEURS, SALUTATIONS, PRESENTATION... )
CHAQUE THEME EST TRAVAILLE AUSSI BIEN A L'ORAL QU'A L'ECRIT SE...
FRANÇAIS
JE TRAVAILLE AVEC PLUSIEURS SUPPORTS : PAPIER, JEUX ( MEMORY, FLASH CARDS...), AUDIO, JEUX EN LIGNE...
JE COMMENCE TOUJOURS PAR UNE LECON DE CULTURE GENERALE SUR L'ANGLETERRE PUIS J'ENCHAINE SUR L'ALPHABET.
UNE FOIS L'ALPHABET ACQUIS JE TRAVAILLE PAR THEME LES BASIQUES (CHIFFRES, COULEURS, SALUTATIONS, PRESENTATION... )
CHAQUE THEME EST TRAVAILLE AUSSI BIEN A L'ORAL QU'A L'ECRIT SERIEUSEMENT PUIS LUDIQUEMENT AVEC UN JEU DE ROLE PAR EXEMPLE.
A CHAQUE FIN DE THEME J'EVALUE L'ENFANT PAR UN MINI CONTROLE QUI ME PERMET DE VOIR SI C'EST ACQUIS ET DE PASSER A AUTRE CHOSE.
ENGLISH :
I WORK WITH DIFFERENT SUPPORTS PAPER, GAME (MEMORY,FLASHCARDS...), AUDIO, ON LINE GAMES...
I ALWAYS START WITH A GENERAL CULTUR LESSON ABOUT ENGLAND THEN I TEACH ALPHABET.
AS SOON AS ALPHABET IS LEARNT I TEACH BASICS THEMES (NUMBERS-COLORS-GREETING-INTRODUCE YOURSELF...)
WE WORK EACH THEME SERIOUSLY ORALLY AND WRITTEN BUT ALSO IN A PLAY FULL WAYWITH A PLAY ROLE GAME PER EXEMPLE
EACH TIME WE FINISH A THEME I GIVE A SHORT TEST TO THE PUPIL TO CHECK HIM AND TO BE SURE HE ACQUIRED IT AND WE CAN CONTINUE WITH AN OTHER LESSON.