Dans une optique ludique et basée sur la découverte de la culture anglophone, je cherche à accompagner ceux qui aimeraient découvrir l'anglais, ainsi qu'à réconcilier ceux qui se sont persuadés que les langues ne sont pas faites pour eux, mais qui en auraient besoin malgré tout. Pour les niveaux du primaire au lycée, c'est une approche qui offre une alternative au scolaire que je souhaiterais met...
Dans une optique ludique et basée sur la découverte de la culture anglophone, je cherche à accompagner ceux qui aimeraient découvrir l'anglais, ainsi qu'à réconcilier ceux qui se sont persuadés que les langues ne sont pas faites pour eux, mais qui en auraient besoin malgré tout. Pour les niveaux du primaire au lycée, c'est une approche qui offre une alternative au scolaire que je souhaiterais mettre en place, afin de retirer son aspect abstrait à la matière et lui rendre la dynamique qu'elle a originellement, celle d'une langue vivante. Pour les adultes, c'est en ciblant les besoins de chacun que l'efficacité du cours se fera sentir, permettant de progresser rapidement dans les secteurs/domaines nécessaires tout en voyant les bases.
My goal is to accompany those who wish to discover the English language and those who have been convinced that learning a new language wasn't their cup of tea, but who would need it in class or at work, in a playful way, by focusing on the discovery of the culture of the English-speaking world. For classes given to pupils from primary school to high-school levels, I wish to approach the matter of language by offering an alternative to the scholar approach, thus taking English out of an abstract context and present it as it is; a dynamic living language. For classes given to adults, good progress can be made by focusing on which specific needs each can have and which fields need to be put forward, as well as working on the basics.