Description des cours
Madame, Monsieur,
Etant à la recherche d’un nouveau défi dans ce domaine. En effet, ayant travaillé vingt années en tant que Membre du Comité de Direction au sein de l’entreprise de Casino dans des groupes tel que Barriere, JOA et Partouche j’apprécie particulièrement le domaine de la vente et le relationnel clientèle je souhaite aujourd’hui m’investir et échanger avec passion auprès d’une clientèle de plus en plus exigeante.
Votre offre a retenu toute mon attention et est devenu mon nouveau défi. Véritable ambitieux, j’aime me fixer des objectifs et m’y tenir, c’est une manière d’avancer dans ma carrière professionnelle tout en donnant le meilleur de moi-même. Très organisé et impliqué, j’ai à cœur d’instaurer une relation de confiance avec mes clients. Au cours de ma dernière expérience de Membre du Comité de Direction, pendant près de sept années, au sein des sociétés des Casinos, j’ai pu développer mon relation client en faisant de l’humain.
Je sais parfaitement gérer une équipe, gestion des plannings, réunion et maintien des objectifs.
Au cours de mes précédents postes j’ai pu tenir les budgets et favoriser une croissance de + 8% sur le produit brut.
J’ai pu conquérir et être à l’écoute du client pour mieux le fidéliser et augmenter le nombre d’entrées de +16 % sur l’année.
Non seulement les clients furent désormais plus nombreux et plus satisfaits, tout comme l’équipe interne (- 40 % de turn over)
Je maitrise parfaitement le relationnel client. Je possède d’excellente compétence sur les logiciels Office.
Etant particulièrement adepte du management bienveillant et sai