Mateo
15/h
Contacter
15/h
15/h
Contacter
Mateo
Wavrans-sur-l'Aa, Saint-Omer Pas-de-Calais, Longuenesse, Saint-Martin-lez-Tatinghem, Saint-Omer (Pas-de-Calais)
Données verifiées
Prix
15€/h
2 € Supplément de déplacement
Où se déroulent les cours ?
À domicile
En ligne
Villes où se
déroulent les cours
Longuenesse
Saint-Martin-lez-Tatinghem
Saint-Omer (Pas-de-Calais)
A quels élèves donne les cours ?
Individuels
Niveaux des cours
Maternelle et préscolaire
Primaire
Collège
Lycée
Adultes
Disponibilité
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
Matin
Midi
Après-midi
Partagez ce professeur

Jeune motivé prêt à enseigner un anglais à la portée de tous et de manière ludique

Description des cours
Je suis jeune, j'ai donc appris l'anglais à l'école, de bonnes bases que j'ai pu approfondir plus tard avec de l'anglais technique pendant mon Bac et mon BTS, mais aussi avec les jeux vidéos ou la musique. Mon niveau d'anglais m'a permis de servir de traducteur envers mes collègues sur les chantiers, mais aussi dans ma vie privée à avoir de superbes opportunités et de faire de superbes rencontres. Je n'ai pas d'expérience en tant qu'enseignant, mais j'ai toujours aimé expliquer lorsque les autres ne comprenaient pas. Il est toujours plus facile d'apprendre lorsqu'on rapproche les cours à des sujets intéressant, je pense donc me baser sur les loisirs de chacun (ex: compréhension écrite/orale avec des résumés de matchs/courses, ...). Une de mes professeur d'anglais faisait des compréhensions orales avec des paroles de chanson, elle nous donnait les paroles façon "texte à trou" et on devait retrouver les bons mots, c'est une super méthode, et elle permet au passage de comprendre les paroles de nos chansons préférées. Après, tout dépend des élèves à qui j'enseignerai. Pour des maternelles/primaires, à partir d'images et d'objets ou sous forme de jeux par exemple.
Mateo en quelques mots
Je suis jeune, j'ai donc appris l'anglais à l'école, de bonnes bases que j'ai pu approfondir plus tard avec de l'anglais technique pendant mon Bac et mon BTS, mais aussi avec les jeux vidéos ou la musique. Mon niveau d'anglais m'a permis de servir de traducteur envers mes collègues sur les chantiers, mais aussi dans ma vie privée à avoir d e superbes opportunités et de faire de superbes rencontre...
Je suis jeune, j'ai donc appris l'anglais à l'école, de bonnes bases que j'ai pu approfondir plus tard avec de l'anglais technique pendant mon Bac et mon BTS, mais aussi avec les jeux vidéos ou la musique. Mon niveau d'anglais m'a permis de servir de traducteur envers mes collègues sur les chantiers, mais aussi dans ma vie privée à avoir d e superbes opportunités et de faire de superbes rencontres.

Je n'ai pas d'expérience en tant qu'enseignant, mais j'ai toujours aimé expliquer lorsque les autres ne comprenaient pas. Il est toujours plus facile d'apprendre lorsqu'on rapproche les cours à des sujets intéressant, je pense donc me baser sur les loisirs de chacun (ex: compréhension écrite orale avec des résumés de matchs/courses, ...).
Une de mes professeur d'anglais faisait des compréhensions orales avec des paroles de chanson, elle nous donnait les paroles façon "texte à trou" et on devait retrouver les bons mots, c'est une super méthode, et elle permet au passage de comprendre les paroles de nos chansons préférées.
Pour les plus petits, une méthode à base d'images et d'objets, ou de jeux me semble une bonne façon d'enseigner les 1ers mots d'anglais.

Si on peut allier travail et bonne humeur, ça ne sera que mieux, ça vous motivera à continuer les cours, et c'est de loin, je pense, la meilleure méthode pour apprendre une langue. "Il y a un temps pour tout", il faut juste savoir allier les deux pour obtenir une bonne alchimie et une bonne méthode de travail ensemble.
Formation et qualifications
STI2D, option EE
Baccalauréat
Electrotechnique
BTS/DUT
Langues
Anglais
Région de Mateo
Villes où les cours peuvent se dérouler
Des problèmes avec ce profil ? Signalez le nous Merci beaucoup pour votre aide
D'autres profs de Anglais dans les Wavrans-sur-l'Aa susceptible de vous intéresser