Solal

Solal

Cours en ligne

Cours particuliers de Maths

Données vérifiées

plus de 5 ans d'expérience en tant que professeur

16€/h

Contacter

Premier cours offert

Étudiants en dernière année d'école d'ingénieur pour donner des cours de maths (et/ou de physique) en distanciel ou à Madrid

Description des cours

Bonjour, je m'appelle Solal, j'ai 22 ans et je suis étudiant en école d'ingénieur (Centrale Nantes), je suis actuellement en train de faire ma dernière année en double-diplome à Madrid. Je souhaite donner des cours de maths et/ou de physique dans la bonne humeur à des collégien(ne)s ou lycéen(ne)s motivé(e)s ou demandant à être motivé(e)s. J'ai un petit frère que j'ai toujours adoré aider lorsqu'il pouvait rencontrer des difficultés, j'apprécie également accompagné des camarades de classe qui le demandent.

Solal en quelques mots

Bonjour, Pour les cours je m'adapte au cours étudié en classe. La réalisation de quelques exercices d'aide à la compréhension ou d'approfondissement sont réalisés en fonction du besoin. Il s'agit surtout d'explications et d'applications concrètes pouvant manquées. Je n'ai pas de réelles expériences dans les cours particuliers cependant souvent j'explique le cours à mes camarades de classe. Je suis…Voir plus

Bonjour, Pour les cours je m'adapte au cours étudié en classe. La réalisation de quelques exercices d'aide à la compréhension ou d'approfondissement sont réalisés en fonction du besoin. Il s'agit surtout d'explications et d'applications concrètes pouvant manquées. Je n'ai pas de réelles expériences dans les cours particuliers cependant souvent j'explique le cours à mes camarades de classe. Je suis sérieux, organisé et compétent en mathématiques et physique-chimie.

Reconnaissances

Tu veux en savoir plus sur Solal ?

Données vérifiées

Contactez Solal

Tarif horaire16€/h

Premier cours offert

En cliquant sur l'un des deux boutons, vous acceptez nos mentions légales · confidentialité

👎 Des problèmes avec ce profil ? Signalez-le