Je suis formatrice depuis 8 ans et je dispense des contenus très différents.
Description des cours
Je suis formatrice et je dispense des contenus très différents.J'ai un niveau d'études Bac +3 et j'ai déjà donné des cours particuliers à des enfants et adolescents.Le déroulement des cours se fait en 2 parties: l'une théorique avec vérification de la compréhension de la leçon et l'autre pratique avec des exercices.