Enseignement didactique et selon la méthode actionnelle du FLE (Français Langue Etrangère) et du FOS (Français sur objectifs spécifiques), en cours individuels ou en classe, en présentiel ou en ligne. Je commence toujours en faisant un positionnement individuel, afin de déterminer le niveau de tous les apprenants dans les 4 compétences : compréhensions écrite et orale, productions orale et écrite...
Enseignement didactique et selon la méthode actionnelle du FLE (Français Langue Etrangère) et du FOS (Français sur objectifs spécifiques), en cours individuels ou en classe, en présentiel ou en ligne. Je commence toujours en faisant un positionnement individuel, afin de déterminer le niveau de tous les apprenants dans les 4 compétences : compréhensions écrite et orale, productions orale et écrite. C'est le préalable, au regard de leurs s objectifs. Positive, j'ai à cœur de valoriser chaque progrès dans la langue. Pragmatique, je fais des évaluations des acquis très régulièrement. Cette pratique, permet des ajustements dans l'enseignement/apprentissage "au fil de l'eau" en concertation avec les apprenants.