Profil de Marion

Sur moi
Mes cours
Contacter

Sur moi

OBJECTIF DE LA PRESTATION
Amener l entièreté du personnel a identifier son rôle dans l optimisation de la productivité de l entreprise, identifier les bénéfices sur sa charge de travail, sa réputation ,sa fierté, son salaire ...
optimiser la productivité en délégant le process tout en en gardant 100% du contrôle
production de donnees sur: le fonctionnement du personnel, les syntheses, leurs ana...
OBJECTIF DE LA PRESTATION
Amener l entièreté du personnel a identifier son rôle dans l optimisation de la productivité de l entreprise, identifier les bénéfices sur sa charge de travail, sa réputation ,sa fierté, son salaire ...
optimiser la productivité en délégant le process tout en en gardant 100% du contrôle
production de donnees sur: le fonctionnement du personnel, les syntheses, leurs analyses , les propositions puis choix de strategies. les vécus et observations remarqubles
production de rapports sur les objectifs, la stratégie et ses ajustements et les resultats avec leur analyse

mes atouts:
neutre pour le personnel
objectivité dans l´observation des comportements
esprit d´analyse , méthodologie scientifique
grande empathie permettant la compréhension fine des comportements
authenticité facilitant la plupart des relations

MÉTHODE
*Les attentes de la direction:
quelle orientations prévues pour le management, la productivité, les locaux, les moyens, autres.
*Enquête sur les relations aux niveaux de l´entreprise, des équipes, analyse du management en place et de ses conséquences, des personnalités pouvant influencer le management d un secteur, étude des évolutions possibles.
*Présentation de l´étude, propositions de stratégies a la direction
les stratégies sélectionnées sont présentées aux équipes, recueil de leurs avis et propositions, réalisation d´une synthèse
*compte rendu a la direction et choix d´une stratégie
mise en place des actions avec chaque manageur, information de tous ecrite ou orale et recherche de l´approbation
*suivit:
*1 á 2 mois après selon le type d´organisation de l´entreprise:
recueil des retours du personnel de l´entreprise et du maximum d´infos des clients et fournisseurs , synthese, analyse, degagement d´axes d´ameelioration
bilan avec la direction, réajustement de la stratégie
information collective ( orale ou écrite ) selon la complexité, le risque de rejet ou de subtilité(s)
*1 an après au plus tard:
confrontation des objectifs attendus avec ceux en lien avec la stratégie, point de vue du personnel de l´entreprise, de ses fournisseurs et ses clients.
*entre ces moments clés, des rendez-vous supplémentaires sont grandement recommandés:
conseils, , entretiens d´aide au réajustement des pratiques managériales, bilans intermediaires, simple soutient... tout échange est positif!
Voir plus Voir moins

Mes cours

Je donne des cours En personne et en ligne
Cours particuliers de Leadership optimiser le management ,l´implication de tous pour plus d´éfficacité Toulouse
Cours en Présentiel
100€/h Voir l'annonce
Vous êtes connecté/e en tant que
Vous n'êtes pas {0} ?
Signaler ce profil Merci beaucoup pour votre aide