En tant qu’AESH, je suis sur une pédagogie de confiance en soi. Je m’adapte pour que l’élève avance à son rythme, mais surtout, pour qu’il ou elle puisse évoluer de façon pragmatique dans le monde du travail ou socialement suivant ses besoins.
Je travaille surtout avec des supports non-académiques tout en apportant les bases de la langue. Cela va de livres, bd à lire, jusque des films, des série...
En tant qu’AESH, je suis sur une pédagogie de confiance en soi. Je m’adapte pour que l’élève avance à son rythme, mais surtout, pour qu’il ou elle puisse évoluer de façon pragmatique dans le monde du travail ou socialement suivant ses besoins.
Je travaille surtout avec des supports non-académiques tout en apportant les bases de la langue. Cela va de livres, bd à lire, jusque des films, des séries à voir et aussi des musiques à écouter. Tout cela en instaurant un dialogue constant et une analyse sur la contraction des phrases et aussi les subtilités culturelles de la langue comme l’argot ou l’accent.
Voir plus
Voir moins