Bonjour, je compte reprendre les cours de piano et de base du solfège dès septembre. Je pratique le piano depuis maintenant 11 ans.
Je suis également plusieurs cours de théories musicales (Analyse, Ecriture, Solfège, MAO) et surtout j'aime beaucoup composer, avec un album pour piano officiellement sorti, et improviser.
J'ai toujours, dans le cadre personnel, adoré parler de musique, apprendre de...
Bonjour, je compte reprendre les cours de piano et de base du solfège dès septembre. Je pratique le piano depuis maintenant 11 ans.
Je suis également plusieurs cours de théories musicales (Analyse, Ecriture, Solfège, MAO) et surtout j'aime beaucoup composer, avec un album pour piano officiellement sorti, et improviser.
J'ai toujours, dans le cadre personnel, adoré parler de musique, apprendre des choses aux autres sur ma passion.
Aussi j'ai, à temps partiel, donné un peu de cours il y a de ça 1 an, et ça me plaisait beaucoup.
Je souhaiterais donc en redonner à partir de la rentrée de septembre.
Ma méthode d'apprentissage sera personnelle et adaptée à vos besoins, progrès et votre sensibilité. En fonction de votre connaissance de la lecture de note ; nous apprendrons soit seulement le piano, soit également des bases de musiques, de solfège et de lecture.
Ma priorité est que cela reste un plaisir, tout en vous faisant progresser !
Je suis de nature bienveillante, patiente, et curieuse et sera ravi de vous enseigner ! Mon cours est ouvert à tous les âges pour les personnes débutantes à intermédiaires.
Merci pour l'intérêt porté à mon annonce, à bientôt peut-être ! :)
Voir plus
Voir moins