Mariem
Données verifiées 3 ans comme professeur
Nice
Enfants
Adolescents

Etudiante offre des cours particuliers en science de la vie et de la terre, chimie et physique du primaire au lycée

Après un bac scientifique mention Bien, j’ai suivi une classe préparatoire BCPST ( biologie, chimie, physique et science de la terre) et j’ai intégré une école d’ingénieur. C’est pendant mes études que j’ai commencé à donner des cours particuliers en différentes matières ( physique, chimie, sciences de la vie et de la terre...) pour des élèves de tous les niveaux ( primaire, collège, lycée). J'interviens pour tous types de besoins et d'objectifs, tous aussi vastes et différents soient-ils ! De ceux qui ont des difficultés plus ou moins profondes dans la matière, à ceux qui visent le perfectionnement, l'excellence, en passant par ceux qui ont des soucis plus généraux dans les résultats scolaires et/ou leur scolarité.
Ma méthode d'enseignement diffère d'un élève à un autre dont je m'adapte à la personnalité et aux besoins de chacun c'est pourquoi je propose lors d'une première séance de faire le point sur les besoins de l'élève.
mention Bien