Trouve un professeur de mathématiques

Avoir un enfant, c'est retourner à l'enfance de bien des façons. Beaucoup de parents doivent retourner étudier les mathématiques ou l'anglais après tant d'années sans le faire. De la même façon, s'ils doivent embaucher des classes, ils doivent retourner dans un monde qu'ils ont quitté il y a longtemps. 

Nous sommes toujours confrontés aux mathématiques comme quelque chose de lointain, de difficile, que seuls quelques-uns peuvent maîtriser. Mais la vérité est que de plus en plus de gens étudient cette carrière et qu'elle est de plus en plus demandée dans le monde du travail.

 

Trouve un professeur de mathématiques

 

Il y a des gens qui comprennent les mathématiques à la perfection et beaucoup qui ont la vocation de les enseigner, de les diffuser et de les rendre compréhensibles pour tous. Ce sont les enseignants que nous devons trouver, ceux qui ont une vraie passion pour les mathématiques. Passion pour l'enseignement et pour la matière qu'ils enseignent. 

C'est pourquoi nous voulons donner quelques conseils afin que vous puissiez trouver le meilleur professeur pour votre enfant, le professeur qui a la meilleure attitude pour les classes. C’est quelque chose qu'avant vous ne pouviez voir que lorsque vous aviez enseigné pendant un certain temps, et maintenant, grâce à certaines plateformes sur Internet, vous pouvez pressentir avant même de vous en rendre compte.

 

Un bon prof de maths

 

Jusqu'à ce que vous rencontriez un professeur et que vous commenciez à enseigner avec lui, vous ne pouvez pas être sûr qu'il est bon ou mauvais. Mais il y a un certain nombre de choses dont vous pouvez tenir compte pour prendre une longueur d'avance. 

L'une des choses que vous devez apprécier lorsque vous trouvez un professeur de mathématiques, c'est l'attitude et le fait de savoir transmettre sa passion. Nous pouvons avoir une idée préalable et savoir comment détecter cette attitude. 

  • Formation : vous devez rechercher quelqu'un qui a une carrière qui lui est étroitement liée. Vous n'avez pas besoin d'être strictement mathématiques, mais vous avez besoin de quelque chose à voir avec la science, les études sont une garantie. 
  • Passion pour le sujet : C'est peut-être la chose la plus importante, les experts disent que l'une des raisons pour lesquelles beaucoup d'étudiants reçoivent mal ce sujet est qu'ils ne le comprennent pas bien. Tu dois trouver quelqu'un qui aime les mathématiques. 
  • Passion pour l'éducation : Il est également très important de valoriser la passion pour l'éducation, assez de patience pour répéter les choses aussi souvent que vous en avez besoin et de la façon dont vous en avez besoin. 

Savoir où trouver un professeur de mathématiques est important, mais encore plus important est de savoir comment le trouver. La clé de l'apprentissage des mathématiques est l'essence de la classe, pas seulement le contenu de la classe. 

C'est pourquoi il n'est pas important de savoir si nous recherchons des professeurs de mathématiques à domicile ou en ligne. De plus en plus de parents choisissent d'avoir un professeur qui fait de la vidéoconférence et ainsi économiser du temps et des efforts, parce que si vous savez comment bien transmettre les connaissances, le média est le moindre. 

 

Pourquoi les mathématiques sont-elles un échec ?

 

Les mathématiques sont l'une des matières où le taux d’échec est le plus élevé à tous les niveaux d'enseignement, c'est pourquoi il y a tant de professeurs qui font de la publicité pour les cours. Beaucoup d'entre eux ont essayé de trouver la raison de ce phénomène et la vérité est qu'il est très difficile de trouver une seule raison.

Mais la plupart d'entre eux disent soit qu'ils ne s'expliquent pas bien, soit que les élèves ne les comprennent pas bien. Il y a quelque chose qui ne va pas quand il s'agit de leur expliquer et de les comprendre que si tout était changé, ce serait beaucoup plus facile. 

Ils soulignent que le problème peut être que les mathématiques sont comprises comme quelque chose d'isolé et non comme quelque chose ayant une certaine utilité. Les plus petits sont généralement expliqués à quoi servent les opérations, additions, soustractions, multiplications et divisions les plus simples. Mais à mesure qu'ils grandissent, cette intention disparaît.

 

 

La plupart des adolescents ne comprennent pas l'utilité de faire des équations, intégrées ou dérivées. Expliquer en quoi cela consiste est plus simple que des études de cas. Nous avons tous eu des enseignants qui nous ont donné des problèmes mathématiques qui, bien que pratiques, n'avaient aucun rapport avec notre vie. 

Si notre fils a un problème avec les mathématiques, c'est probablement parce qu'il sent une grande distance entre lui et le sujet. Nous devons trouver quelqu'un qui est curieux pour lui. Il devrait savoir comment lui apprendre les choses étonnantes que les mathématiques expliquent, les choses qui attirent son attention, au-delà du problème typique de la vitesse de deux trains. 

Bref, un bon professeur de mathématiques doit consacrer la moitié de ses efforts à encourager l'intérêt de ses élèves pour la matière. C'est un sujet qui exige un haut niveau d'abstraction et donc un effort supplémentaire que nous ne pourrons pas réaliser sans motivation. 

Et nous, en tant que parents ou élèves, nous devons être en mesure de l'exiger. Demandez cent fois à quoi sert ce que nous apprenons. Ce n'est pas grave si nous forçons le professeur à passer toute une classe à divaguer ou à parler de choses qui n'ont pas l'air d'être strictement mathématiques. 

 

La méthode d'étude et de réussite en mathématiques

 

Même si vous faites confiance à un professeur de mathématiques en particulier, il y a certaines choses que vous devez faire avec un élève ou en tant que parent pour réussir les mathématiques. Quelques étapes simples à suivre scrupuleusement. 

  • Réviser tous les jours : En classe, on comprend tout, mais quand on rentre à la maison, on oublie et les factures ne s'additionnent pas. C'est tout à fait normal, la différence entre quelqu'un qui est bon en mathématiques et quelqu'un qui n'est pas que le bon élève révise d'une façon ou d'une autre. Certains le font en jouant, d'autres mentalement. Si vous n'avez pas cette possibilité, essayez de vous asseoir un peu tous les jours devant vos notes et faites un exercice.
  • Créez un horaire : Il est important de noter à la fois le bilan et le temps consacré aux devoirs. Si vous laissez cela à l'improvisation, vous risquez de finir par étudier d'une manière très chaotique. Essayez de marquer une heure ou deux, autant que nécessaire, mais de cette façon, vous pourrez contrôler si vous allez plus lentement, plus vite et si vous passez le bon temps. 
  • Préparez les examens : Si les mathématiques sont votre talon d'Achille, ne laissez pas tout au dernier moment. Si vous avez un examen à préparer à l'avance, vous aurez le temps de vous entraîner et de résoudre les doutes. 
  • Faites les exercices plusieurs fois : Parfois, il ne suffit pas de faire un seul exercice. Tu dois le revoir et le refaire. Bien que vous connaissiez déjà le résultat, il est important de revoir chaque étape afin de comprendre comment nous l'avons fait. Le processus est plus important que les résultats. 
  • Matérialiser les problèmes : Les mathématiques sont une matière abstraite, elle travaille avec un langage différent de celui que nous utilisons habituellement, il est donc important d'être capable de le traduire. Essayez de faire des dessins ou d'articuler une histoire qui vous aide à clarifier les choses. 

C'est une routine que vous pouvez suivre si vous n'en avez pas. Mais le plus important est de marquer la vôtre et de la suivre. S'ils pensent que vous ne pouvez pas faire cela, les professeurs privés devraient vous aider à travailler au-delà des heures qu'ils sont avec vous.

Suivez-nous
© 2007 - 2020 Voscours.fr Plan du site: Professeurs particuliers