Olivier
Olivier
Nice, Villefranche-sur-Mer, Cagnes-sur-Mer, Cap-d, Saint-Laurent-du-Var, Saint-Jean-Cap-Ferrat, La Turbie, Èze, Beaulieu-sur-Mer, Beausoleil
Données verifiées plus de 10 ans comme professeur
Chez le prof
Villefranche-sur-Mer
Cagnes-sur-Mer
Cap-d'Ail
Saint-Laurent-du-Var
Saint-Jean-Cap-Ferrat
La Turbie
Èze
Beaulieu-sur-Mer
Beausoleil

Cours Maths 6e à Terminale + MP PC MPSI PT PTSI PCSI MPSI PSI ECS ECE BPCST + Informatique + Licence

Professeur diplômé de l'enseignement supérieur, j'accompagne les élèves en difficulté ou désireux de perfectionner leur connaissance dans leur études. Depuis plus de 25 ans, je donne des cours particuliers en mathématiques et sciences appliquées (physique, chimie, informatique, ...) à des élèves entre la 6e et le niveau BAC+5 Suit aujourd'hui une dizaine d'élèves en cours particuliers avec progression significative de leur niveau et de leurs notes. Taux de réussite aux examens et aux concours = 100% Une méthode pédagogique adaptée à chaque profil travaillant en profondeur les lacunes et valorisant l'élève pour sortir de la spirale infernale de l'échec. La reprise en confiance en soi permet de développer le goût de l'élève. Outre le cours particulier, l'élève peut à tout moment me contacter pour résoudre une difficulté passagère. le travail repose sur des exercices pratiques articulées autour des leçons vues en classe. Ma plus grande réussite : une élève nulle en math ayant eu le bac avec mention très bien. Pour les élèves de l'enseignement supérieur, un travail ciblé permet de travailler les difficultés rencontrées et garantir la réussite aux examens ou concours. Ce qu'il faut savoir du cours, les méthodes pour résoudre les exercices et préparer le concours, les incontournables du programme
Olivier en quelques mots
Professeur diplômé de l'enseignement supérieur, j'accompagne les élèves en difficulté ou désireux de perfectionner leur connaissance dans leur études en mathématiques et sciences appliquées (physique, chimie, informatique, ...) entre la 6e et le niveau BAC+5. Je suis aujourd'hui une dizaine d'élèves en cours particuliers avec progression significative de leur niveau et de leurs notes.

Une métho...