Description des cours
Bonjour, moi c'est Lara, j'ai 17ans et je suis actuellement au lycée.
Passionnée par les langues, j'ai un niveau B2 en anglais.
Je sais que ne pas être bilingue native peut être vu comme un frein, et j'en suis totalement consciente: c'est d'ailleurs pour ça que je propose un tarif accessible et adapté. Mais pour moi, avoir 17ans est un vrai avantage! Je me souviens de ce que c'est de galérer sur une règle de grammaire.
Mon atout? la pédagogie par la simplicité.
J'ai la capacité de vulgariser l'anglais au maximum, d'expliquer les choses comme a un enfant s'il le faut, pour que le déclic ce fasse enfin. Pas de grands mots compliqués, on reprends les bases à zéro avec des méthodes ludiques, sans stress et au rythme de l'élève.
Étant moi-même élève, je comprends à 100% la pression des cours et je sais comment rendre ça plus digeste et sympa!
E-mail pour me contacter:
ou
Téléphone :-