Victor
Victor
Ville En ligne
Cours particuliers de Physique
verified Données vérifiées time 3 ans d'expérience en tant que professeur Taux de réponse <strong>100%</strong> Taux de réponse 100%

Cours de mathématiques - physique terminale

Etudiant en 3ème année de chirurgie dentaire à l’Université de Paris. J’ai été classé 13ème au concours PASS 2020. Je donne des cours de physique-chimie, mathématiques, SVT et méthodologie aux lycéens (préparation médecine/prépa/bac scientifique).

J’ai accompagné activement une quinzaine d’étudiants jusqu’à présent : lycéens, collégiens et candidats à la première année de médecine. Je maîtrise très bien les programmes et tente de transmettre méthodologie et rigueur. J’assure des stages de préparation au brevet ainsi qu’aux différentes épreuves du bac : grand oral, oral de français et épreuves écrites.

Je prépare aussi particulièrement les élèves qui envisagent des études scientifiques (prépa ou médecine) dans les matières souhaitées et en fonction des besoins.

Je propose des cours de soutien, pour revenir sur les notions du programme, des cours d’approfondissement pour ceux qui souhaitent aller plus loin et des stages intensifs pendant les vacances.

Le but est d’anticiper le post bac avec une méthode de travail efficace et rigoureuse pour faciliter la transition entre le lycée et les études supérieures.
Victor en quelques mots
Etudiant en 3ème année de chirurgie dentaire à l’Université de Paris. J’ai été classé 13ème au concours PASS 2020, après un bac scientifique spécialité mathématiques au lycée Fenelon-Sainte-Marie.

J’ai accompagné activement une quinzaine d’étudiants jusqu’à présent. Je travaille cette année avec 5 lycéens (en mathématiques, physique-chimie et SVT). Je maîtrise donc parfaitement les programmes et tente de transmettre méthodologie et rigueur.

Je travaille en présentiel ou en visio selon les préférences et les disponibilités de chacun.

Bac S mention TB spé mathématiques