Youssef
Youssef
Ville En ligne
Cours particuliers de Physique
verified Données vérifiées time 2 ans d'expérience en tant que professeur Taux de réponse <strong>100%</strong> Taux de réponse 100%

Docteur en physique donne des cours de Soutiens à distance de Phys/Maths pour les éléves tron-commun 1ér/2éme année Bac et les étudiants d'université

Cours en ligne (sur la plateforme Google meet) présenté par K.Geossef actuellement doctorant en physique théorique et titulaire d'un master en physique quantique. Je suis là pour vous aider pour atteindre le niveau que vous souhaitez pour vos études... Je maîtrise la physique et les mathématiques appliquées. Passionné par ce domaine, je suis patient et à l'écoute. SÉRIEUX, sincère et motivé.
Supérieur : thermodynamique, analyse, algèbre, optique (géométrique et ondulatoire), quantique, physique statistique et informatique (C, C++, Latex ...) .
La séance peut être enregistrée et envoyée à la fin.
*si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter pour plus de détails. (je préfère par e-mail: )
Youssef en quelques mots
Kh. youssef, actualmente estudiante de doctorado en física teórica y poseedor de una maestría en física cuántica (computación cuántica y aplicaciones) y una maestría en energía. Estoy aquí para ayudarte a alcanzar el nivel que deseas para tus estudios... Domino la física y las matemáticas aplicadas. Apasionada de este campo, soy paciente y atenta. SERIOS, sinceros y motivados.
Superior: termodiná...
Superior: termodinámica, análisis, álgebra, óptica (geométrica y ondulatoria), física cuántica, estadística.

Le enseño a movilizar sus conocimientos, a organizar su razonamiento ya escribir con claridad. Pero también le aporto la METODOLOGÍA necesaria para gestionar su tiempo, ganar autonomía y evacuar su estrés para que se sienta seguro de sí mismo.
Los alumnos recuperan así la confianza en sí mismos y se sienten más a gusto en clase. Los resultados muestran. Este aprendizaje es diferenciado según el nivel y expectativas del alumno.
física cuántica