Alexandre
Alexandre
En ligne
3 avis
Données verifiées 3 ans comme professeur
Les élèves de Alexandre donnent leur avis :
Sérieux, ponctuel et bien organisé. Très bon feeling. Vous pouvez faire appel à lui sans problème. Merci Alexandre.
En ligne
Asnières-sur-Seine
Bois-Colombes
Carrières-sur-Seine

Etudiant en Master de Physique fondamentale et applications a Sorbonne Science

Je suis un étudiant en 1ère année de master à l'université Pierre et Marie Curie/ Sorbonne Science ( première université de France dans le domaine scientifique). Je suis passionné par les sciences depuis tout jeune et je souhaite faire un doctorat en physique quantique. J'ai donné à plusieurs reprises des cours de maths à des élèves de collège et lycée, et cela s'est toujours bien déroulé.
Alexandre en quelques mots
J'ai pour habitude de trouver les principaux points faibles de mes élèves afin de pouvoir les traiter en priorité. Je n'hésite pas à refaire un cours si celui ci n'a pas été compris. Je veux avant tout que l'élève progresse, mais je souhaite également que celui ci apprécie la matière et qu'il comprenne son utilité, aussi abstraite soit elle.

Je donne des cours des plus bas niveaux ( 6ème au coll...