Ville En ligne
Cours particuliers de Physique
verified Données vérifiées time 5 ans d'expérience en tant que professeur Taux de réponse <strong>100%</strong> Taux de réponse 100%

Ingénieure start-uppeuse vous aide à réussir votre année

Je suis une ingénieure en microtechniques et physique appliquée, avec une spécialité en bio ingénierie qui se fera un plaisir de vous accompagner, du lycée au bac +5, dans la réussite de vos cours. Je suis passionnée de vulgarisation scientifique, mes élèves et collègues de classe ont toujours apprécié ma façon de leur expliquer des théorèmes complexes avec des exemples simples et tangibles. Je peux vous aider en physique (mécanique, acoustique, nucléaire, thermodynamique), en modélisation 3D ou multiphysique (logiciels types CREO, Solidworks, ou COMSOL) avec des exercices ludiques et fun pour que ça rentre plus vite. Je peux aussi vous aider dans les matières habituelles (maths, anglais, SVT/bio, français, italien, histoire), mon expérience du BAC remontant à 7 ans maintenant.
Lucie en quelques mots
Bonjour (:
Bonjour (:
Je n'ai pas eu la chance d'avoir des professeurs passionnés pour m'enseigner les cours techniques. J'ai donc eu du mal à accrocher et c'est ma passion pour les sciences qui m'a permis d'aller au bout de mes études. Une rencontre a cependant complètement changé ma vision des mathématiques et de la physique : celle avec un professeur de Bourg-En-Bresse, qui habitait sur les flancs de l'Himalaya avec sa famille et qui une fois par semaine me sensibilisait à l'impact des mathématiques et de la physique sur l'interprétation que nous pouvons avoir du monde qui nous entoure. Avec son aide, j'ai eu mon BAC facilement et j'ai même commencé des études en Physique Appliquée tellement cela m'a passionnée.

Ma méthode est de m'adapter à vos besoins et à votre personnalité, de trouver dans ces équations sans fin ce qui peut faire écho avec votre monde à vous pour que tout devienne limpide. Si vous souhaitez une avancée plus classique et rapide, en fonction du temps que vous avez à disposition avant un examen, je dispose d'une palette très large d'autres méthodes pour faire rentrer une très grande quantité d'informations dans un crâne très très vite (études supérieures oblige).

J'ai écrit de nombreux rapports et articles scientifiques, je rédige encore des articles techniques donc je pourrais également vous accompagner là-dedans (thèses, rapports, publications).

J'espère avoir le plaisir de vous accompagner dans votre cheminement et apprendre à vos côtés. Je suis actuellement sur les hauteurs de Bourgoin-Jallieu. Je préfère donner des cours en présentiel mais étant enceinte je favorise plutôt les cours en ligne.

Belle journée