Stéphane
Stéphane
Aubagne
1 avis
Données verifiées 1 année comme professeur Taux de réponse 100%
Les élèves de Stéphane donnent leur avis :
À domicile
Aubagne
Carnoux-en-Provence
La Penne-sur-Huveaune
Auriol
Belcodène
Gémenos
Roquefort-la-Bédoule
Roquevaire
La Destrousse
La Bouilladisse
Autres matières enseignées

Soutien et Remise à niveau en Mathématiques, Physique Chimie et sciences industrielles

Ingénieur diplômé de l'Ecole des Mines de Saint-Etienne, et professeur avec plus de 10 ans d'expérience dans ce domaine (dont 4 ans d'enseignement avec ACADOMIA et Completude) , vous remet à niveau en mathématiques et physique Chimie, dont l'objectif est de rendre l'élève autonome tout en lui donnant confiance en lui ainsi que lui apporter des méthodes solides de travail.

J’accompagne également les élèves de Terminales jusqu'au BAC avec des révisions plus adaptées et plus ciblées pour favoriser ainsi leur réussite.

De part mon cursus, j'ai également une grande expérience en Mathématiques et Physique Chimie avec les élèves en classe préparatoire (MPSI, PCSI, PTSI, TSI et ATS) dont mon rôle va être d'inculquer à l'élève des techniques et astuces afin de mieux faire face à la masse de travail demandée et développer ainsi leur potentiel.

En plus des cours hebdomadaires, je m'engage aussi à aider ponctuellement l'élève via internet si besoin (question sur un exercice, envoi éventuel d'un cours plus compréhensible…).

Le Tarif est modulable selon le niveau :

Collège : 35 euros/h *
Lycée : 35 euros/h *
Classes Prépa / BTS / Licence : 45 euros/h *
Supérieur à BAC+2 : 50 euros/h*

*j'accepte les CESU (Chèque Emploi Service Universel) pour bénéficier d’un crédit d’impôts Salarié à domicile.

Vous avez des difficultés en Mathématiques et Physique, un examen comme le BAC qui se présente cette année, prenez vous à l’avance,
contactez-moi, vous ne le regretterez pas !

PS: Pour les Terminales STI2D j'enseigne également la Mécanique et la physique Appliquée (Électrotechnique, Electronique), et pour les prépas la SI "sciences industrielles" (mécanique et Electronique)
Stéphane en quelques mots
J'ai actuellement plus de 10 ans d'experience en tant que professeur particulier, je possède donc une maitrise et une connaissance parfaite du programme quelles que soient les classes et matières proposées mais également une capacité à analyser et à m'adapter à l'élève pour l'aider à progresser le plus rapidement et convivialement possible.
1 avis d'élèves et ex-élèves de Stéphane
M
Migianu
Stéphane est un excellent professeur, très pédagogue et à l'écoute. Il n'hésite pas à expliquer autant de fois que possible le cours. L'élève acquière une confiance et cela se voit dans les notes qui progressent très vite, en un temps record. Stéphane est très disponible et très aimable. Je le recommande vivement !!!
voir moins