Khadija
13/h
Contacter
1er cours offert
13/h
1er cours offert
13/h
Contacter
Premier cours offert
Khadija
Grigny (Essonne), Morsang-sur-Orge, Viry-Châtillon
Données verifiées
Prix
Premier cours offert
13€/h
5 € Supplément de déplacement
Où se déroulent les cours ?
À domicile
Villes où se
déroulent les cours
Grigny (Essonne)
Morsang-sur-Orge
Viry-Châtillon
A quels élèves donne les cours ?
Disponibilité
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
Matin
Midi
Après-midi
Partagez ce professeur

Étudiante cherche à donner des cours particuliers en maths

Description des cours
Toujours eu minimum 16 de moyennes en maths dans un établissement privé depuis la sixième avec brevet et bac mention très bien, je me propose de donner des cours particuliers en maths et même en physique chimie.
Khadija en quelques mots
Bonjour pour mes cours on fera d’abord le point sur les notions flous du programmes ou incomplètes. Ensuite selon moi l’étape la plus importante : les exercices. Nous cibleront les exercices les plus importants qui demanderont le plus de réflexion et qui engloberont au mieux toutes les notions. Finalement au cours de ces exercices je partagerai mes méthodes et astuces et surtout la rédaction qui...
Bonjour pour mes cours on fera d’abord le point sur les notions flous du programmes ou incomplètes. Ensuite selon moi l’étape la plus importante : les exercices. Nous cibleront les exercices les plus importants qui demanderont le plus de réflexion et qui engloberont au mieux toutes les notions. Finalement au cours de ces exercices je partagerai mes méthodes et astuces et surtout la rédaction qui permettront d’obtenir les meilleurs notes. J’ai été dans une école privé qui a su me former au mieux et je sais que je peux faire de même. Il faut que les maths et la physique ou encore la chimie soit exploités d’une façon qui plaise pour trouver la motivation d’apprendre mais surtout de comprendre.
Langues
Français Anglais Allemand Arabe
Région de Khadija
Villes où les cours peuvent se dérouler
Des problèmes avec ce profil ? Signalez le nous Merci beaucoup pour votre aide