Emilie
1 avis
16/h
Contacter
16/h
16/h
Contacter
Emilie
Le Plessis-Robinson, Fontenay-aux-Roses, Sceaux (Hauts-de-Seine), Clamart, Verrières-le-Buisson, Bourg-la-Reine, Châtenay-Malabry
1 avis
Données verifiées 1 année comme professeur
Les élèves de Emilie donnent leur avis :
J'ai beaucoupé apprécié travailler avec Emilie, qui a été très impliquée dans mon projet d'apprentissage de l'espagnol. Sa méthode ainsi que les nombreuses références culturelles qu'elle a utilisé lo...
J'ai beaucoupé apprécié travailler avec Emilie, qui a été très impliquée dans mon projet d'apprentissage de l'espagnol....
Voir plus
Prix
16€/h
Où se déroulent les cours ?
À domicile
Villes où se
déroulent les cours
Fontenay-aux-Roses
Le Plessis-Robinson
Sceaux (Hauts-de-Seine)
Clamart
Verrières-le-Buisson
Bourg-la-Reine
Châtenay-Malabry
A quels élèves donne les cours ?
Individuels
Entreprises
Niveaux des cours
Maternelle et préscolaire
Primaire
Collège
Lycée
Université
Adultes
Autres matières enseignées
Disponibilité
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
Matin
Midi
Après-midi
Partagez ce professeur

Professeur agrégée donne cours d'espagnol à domicile

Description des cours
Diplômée d'un Master Recherche et Veille Internationale spécialisé en espagnol et agrégée depuis 2017, je suis une grande passionnée de la culture hispanique. Après avoir enseigné en lycée pendant 3 ans, je souhaite donner des cours particuliers à des élèves motivés et intéressés par l'espagnol.
Emilie en quelques mots
Ma manière d'enseigner repose essentiellement sur des échanges et des interactions, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral, car l'apprentissage d'une langue vivante passe avant tout par la mise en pratique.

Je privilégie l'aspect culturel afin de faire découvrir de nouveaux horizons à mes élèves, mais sans délaisser ni la grammaire ni le vocabulaire pour devenir de vrai(e)s hispanophones. En effet, i...
Ma manière d'enseigner repose essentiellement sur des échanges et des interactions, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral, car l'apprentissage d'une langue vivante passe avant tout par la mise en pratique.

Je privilégie l'aspect culturel afin de faire découvrir de nouveaux horizons à mes élèves, mais sans délaisser ni la grammaire ni le vocabulaire pour devenir de vrai(e)s hispanophones. En effet, il n'est pas possible d'apprendre une langue sans acquérir les bonnes connaissances linguistiques. Pour autant, mes cours ne se résument pas à de la grammaire pure. Les exercices et entraînements que je propose sont toujours contextualisés.

De plus, je peux et sais adapter ma méthode d'enseignement aux besoins et niveaux de mes élèves en pratiquant par exemple de l'enseignement comparatif entre l'espagnol, le français et le portugais.

Bien que je ne sois pas native, le niveau de compréhension et d'expression que j'ai acquis au cours de ma formation (Licence, Master et Agrégation d'espagnol) et grâce à mon séjour en Espagne (Saragosse, Aragon), est tel que je suis bilingue (niveau C1-C2). L'espagnol n'a presque plus de secret pour moi !

En bref, à mes yeux, l'apprentissage de l'espagnol est synonyme de plaisir, d'échange, de rigueur et de pratique, alors n'hésitez-plus et rejoignez-moi pour un cours assurément "hispánico".

Ce sera un plaisir pour moi de transmettre ma passion pour l'espagnol, cette si belle langue chantante et chargée d'une culture riche et variée.


Voir plus
1 avis d'élèves et ex-élèves de Emilie
J
Jean-Pierre Adami
J'ai beaucoupé apprécié travailler avec Emilie, qui a été très impliquée dans mon projet d'apprentissage de l'espagnol. Sa méthode ainsi que les nombreuses références culturelles qu'elle a utilisé lors de nos séances m'ont vraiment aidé à progresser rapidement et à me débrouiller dans des conversations simples en espagnol. Je recommande !
Voir plus
voir moins
Formation et qualifications
Recherche et Veille internationale - Espagnol
Master 2
Agrégation d'espagnol
Master 2
Langues
Espagnol Français Portugais Anglais
Des problèmes avec ce profil ? Signalez le nous Merci beaucoup pour votre aide