Description des cours
Coach en anglais - Collège formation groupe
- Coaching d’un cadre de la SNCF (fréquence 2-3 fois / sem)
- Amélioration de la communication orale
- Un renforcement de la grammaire, de la conjugaison
- Un perfectionnement et un développement de l’aisance en communication orale
- Une ouverture sur la culture anglo-saxonne (articles de presse, chansons...)
Responsable de boutique – L’Occitane en Provence
- Management d’une équipe de 6 personnes
- Maximisation du CA et de la gestion des stocks
- Analyse des ventes, des indicateurs de performance
- Réalisation de reportings journaliers et analyses
- Opérations de street-marketing
- Réalisation de briefings quotidiens et de formations produits en interne
Responsable adjoint de corner – De Fursac
- Accueil des clients selon les codes de la maison De Fursac
- Gestion autonome de l'ouverture et de la fermeture du corner
- Management d’une équipe de trois personnes
- Conseil, stylisme et vente (processus complet jusqu'à l'encaissement)
- Gestion des stocks, réassorts et des transferts inter-boutiques
- Gestion d’un portefeuille de clients
- Analyse quotidienne des indicateurs de performance de la boutique
- Réalisation de reportings journaliers et veille concurrentielle
- Support à l'équipe Visual Merchandising
Assistant de Direction Développement Opérationnel – Hermès Sellier
- Participation à l'organisation du Show-room et à la synthèse des ventes
- Accueil des acheteurs, optimisation des plannings de rendez-vous d'achats, création d'outils d'aide à la prise de commande suivi des résultats et analyse des commandes
- Réalisation de reportings et analyses des ventes (détails et stocks)
- Elaboration de books merchandising destinés aux magasins
- Responsable de l'élaboration de salestools et de supports de formation
- Participation à des projets impliquant la direction commerciale et les responsables marketing (veille concurrentielle, merchandising…)
Conseiller de vente – Saint Laurent Paris
- Conseil et vente complète jusqu’à l’encaissement
- Storytelling (histoire, codes, valeurs) à une clientèle internationale exigeante
- Gestion des stocks et des transferts inter-boutiques
- Gestion CRM – fidélisation d’un panel de clients
- Merchandising - inventaires journaliers
- Briefings multicorners quotidiens
Bilin