Yvonne

YvonneVoir le profil

Marseille

Cours particuliers de Bac

Données vérifiées

20/h

Contacter

Premier cours offert

Espagnol : apprentissage, amélioration, perfectionnement et pratique à l'oral pour voyager et autres activités

Description des cours

Apprenons ensemble l'espagnol ou perfectionnez-vous avec moi si vous avez déjà un certain niveau. L'espagnol s'écrit comme il se parle et vice versa. De nombreux mots sont semblables en français et en espagnol (ex : dormir, venir), il suffit juste de savoir les prononcer correctement. Par contre leurs conjugaisons sont différentes et c'est ce qui demande un effort de mémorisation. Je suis là pour vous y entraîner, à l'écriture et à l'oral, dans le but de s'exprimer avec aisance quand vous aurez pris l'habitude. Il semble normal de mieux apprendre une langue en la pratiquant et non pas en la traduisant. Inutile de penser en français pour traduire en espagnol au moment de parler, il faut apprivoiser l'espagnol en le prononçant et en l'accentuant le mieux possible, et à force de le parler et de le répéter, cela vous deviendra naturel. Hablar español es bonito.

Yvonne en quelques mots

Pratiquons l'anglais ensemble : mon élève avec ses connaissances, quant à moi je parle anglais couramment. Les explications grammaticales se font en français. Lorsque je dois aider l'élève à préparer une évaluation, je l'entraîne en me basant sur ce qui a été étudié en classe et je l'interroge. Le but est de s'exercer pour réussir le contrôle sans que ce soit moi qui fournisse les réponses. Je suiVoir plus

Pratiquons l'anglais ensemble : mon élève avec ses connaissances, quant à moi je parle anglais couramment. Les explications grammaticales se font en français. Lorsque je dois aider l'élève à préparer une évaluation, je l'entraîne en me basant sur ce qui a été étudié en classe et je l'interroge. Le but est de s'exercer pour réussir le contrôle sans que ce soit moi qui fournisse les réponses. Je suis là pour expliquer et répéter avec clarté, donner des exemples simples si nécessaire, jusqu'à ce que l'élève comprenne et trouve les bonnes réponses. Cette méthode fonctionne dès la 6ème car les nouveaux programmes scolaires englobent un vocabulaire anglais varié. Le meilleur moyen de le mémoriser est de le pratiquer à voix haute ensemble. Les conjugaisons des verbes sont essentielles. Savoir à quel temps ils sont conjugués est déterminant pour bien s'exprimer ou comprendre l'anglais. C'est en aimant l'anglais qu'on l'apprend le mieux. English is good !

Localisation approximative des cours de Yvonne

Villes où les cours peuvent se dérouler

Reconnaissances

Tu veux en savoir plus sur Yvonne ?

Données vérifiées
Voir le profil

Contactez Yvonne

Tarif horaire20€/h

Premier cours offert

En cliquant sur l'un des deux boutons, vous acceptez nos mentions légales · confidentialité

👎 Des problèmes avec ce profil ? Signalez-le