Étant donné que je suis élève moi-même, et que j'ai auparavant appris trois langue dans mon école, je connais les plaindre des élèves concernant l'apprentissage des langues. Certes, chaque individu apprend de différentes manières. Je peux en témoigner sur la base de mon expérience personnelle. J'ai enseigné plusieurs matières à des élèves âgés de 6 à 18 ans et j'ai donc réalisé tout au long de mo...
Étant donné que je suis élève moi-même, et que j'ai auparavant appris trois langue dans mon école, je connais les plaindre des élèves concernant l'apprentissage des langues. Certes, chaque individu apprend de différentes manières. Je peux en témoigner sur la base de mon expérience personnelle. J'ai enseigné plusieurs matières à des élèves âgés de 6 à 18 ans et j'ai donc réalisé tout au long de mon expérience que chaque élève apprend le plus efficacement en fonction de ses besoins personnels et de la méthode qui lui convient. Pour cette raison, je vous propose la méthodologie suivante: la première leçon avec moi est gratuite. Vous mettrez en évidence vos objectifs, vos besoins et ce que vous visez à établir spécifiquement à partir des séances de tutorat. Nous identifierons également la meilleure méthode d'apprentissage pour vous et vos points faibles sur lesquels nous devrions nous concentrer tout au long de notre plan de cours. Mon objectif est de vous faire acquérir les outils nécessaires pour que vous puissiez apprendre la langue anglaise par vous-même, sans tuteur. Je n'ai pas l'intention de résoudre le travail à votre place, et je ne m'attends pas non plus à ce que vous sachiez comment faire tout le travail vous-même. Pour cette raison, je vous fournirai des outils personnels et des ressources que vous pourrez utiliser. La durée de chaque session diffère en fonction du plan de cours que nous identifions lors de notre première rencontre. Cela dépend, si vous avez la capacité et/ou la volonté de suivre une leçon pendant une heure, ou si vous préférez des séances de 20 minutes par exemple. Je suis très flexible concernant la méthodologie, car j'ai déjà enseigné à des étudiants atteints de TDAH et je sais que chaque étudiant étudie différemment. Nous ferons ce qui vous convient, pourvu que ce soit cohérent et que nous l'identifiions dès le départ.