Laura
16/h
Contacter
16/h
16/h
Contacter
Laura
Reims, Saint-Brice-Courcelles, Tinqueux, Bétheny, Bezannes, Cormontreuil
Données verifiées 1 année comme professeur Taux de réponse 100%
Prix
16€/h
Où se déroulent les cours ?
À domicile
Villes où se
déroulent les cours
Reims
Saint-Brice-Courcelles
Tinqueux
Bétheny
Bezannes
Cormontreuil
A quels élèves donne les cours ?
Individuels
Niveaux des cours
Maternelle et préscolaire
Primaire
Collège
Lycée
Université
Adultes
Disponibilité
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
Matin
Midi
Après-midi
Partagez ce professeur

Enseigne l'anglais pour tous les niveaux

Description des cours
Je m'appelle Laura, j'ai une licence d'anglais en poche ainsi qu'un master 1 MEEF (Métier de l'Enseignement, de l'Education et de la Formation), j'ai passé un an en Nouvelle-Zélande et 3 mois en Australie, j'ai aussi passé un mois en Irlande et 3 semaines à New York dans le but de perfectionner mon anglais. Je donne déjà des cours d'anglais à domicile et dans une crèche, et je fais également de l'aide aux devoirs. Je ne prends pas en compte seulement la construction de phrase, l'écrit et l'oral mais aussi et surtout l'accent ! Mes multiples voyages et mes études m'ont permis d'avoir des conseils pour prononcer le mieux possible et surtout pour pouvoir être compris et aller à l'essentiel.
Laura en quelques mots
Le premier cours commence par une évaluation diagnostique abordant le maximum de notions possibles pour établir une connaissance des difficultés et des acquis de l'élève. Ensuite, j'aime savoir les centres d'intérêts de l'élève pour préparer des séances plus ludiques et qui collent aux passions de l'intéressé(e). De cette façon nous étofferons le vocabulaire de l'élève sans une impression de forc...
Le premier cours commence par une évaluation diagnostique abordant le maximum de notions possibles pour établir une connaissance des difficultés et des acquis de l'élève. Ensuite, j'aime savoir les centres d'intérêts de l'élève pour préparer des séances plus ludiques et qui collent aux passions de l'intéressé(e). De cette façon nous étofferons le vocabulaire de l'élève sans une impression de forcing ou bourrage de crâne. Je fonctionne de la même manière pour les notions grammaticales, orthographiques etc, si j'utilise dans un premier temps les sujets qui plaisent, l'élève montrera plus d'intérêt et sera donc plus impliqué(e), plus ses notions seront solides plus il gagnera en confiance et plus on abordera les notions qui posent plus problème ou les thèmes "moins intéressants". Je jongle constamment entre oral et écrit, français/anglais pour avoir une certaine dynamique et en même temps ne pas rendre la séance ennuyante ou perdre l'élève en cours de route. Il est important pour moi de rassurer l'élève, de souligner ses points forts comme ses points faibles et de lui montrer mes encouragements.
Langues
Anglais
Région de Laura
Villes où les cours peuvent se dérouler
Des problèmes avec ce profil ? Signalez le nous Merci beaucoup pour votre aide