J’essaye toujours pendant mes cours de comprendre la difficulté de l’élève sur certaines notions, et je lui permet de les comprendre.
Lors des cours, je reviens à chaque fois sur les leçons qu’il a vu en cours, les contrôles qu’il a eut, les exercices qu’il n’a pas compris…
Mon but pour l’élève n’est pas de le mettre en difficulté, mais essayer tout d’abord d’effacer ses difficultés, une fois qu...
J’essaye toujours pendant mes cours de comprendre la difficulté de l’élève sur certaines notions, et je lui permet de les comprendre.
Lors des cours, je reviens à chaque fois sur les leçons qu’il a vu en cours, les contrôles qu’il a eut, les exercices qu’il n’a pas compris…
Mon but pour l’élève n’est pas de le mettre en difficulté, mais essayer tout d’abord d’effacer ses difficultés, une fois qu’il a compris, j’attendrai de lui une certaine envie de travailler, pour le faire aller plus loin, et lui donner un bon niveau dans ce chapitre.
Moi même quand j’ai commencé les maths, j’avais une difficulté lors de certaines leçons, mais avec le temps, j’ai compris CETTE logique qui m’a permis de me débrouiller bien plus facilement, pour arriver en fin terminale avec 18 de moyenne en maths dont 19/20 au baccalauréat de mathématiques.