philosophe contemporaine du langage ordinaire qui adore les ...
Prix
13€/h
Niveaux des cours
Maternelle et préscolaire
Primaire
Collège
Lycée
Université
Adultes
Disponibilité
Lu
Ma
Me
Je
Ve
Sa
Di
Matin
Midi
Après-midi
Partagez ce professeur
Philosophe Contemporaine du Langage Ordinaire qui adore les langues et les comprendre, et puis (les) expliquer. J'en parle 5.
Description des cours
J'adore enseigner car je suis une férue de grammaire Wittgensteinienne. Je sais que les langages fonctionnent par des contextes et uniquement dans des contextes. Wittgy a appelé ça: jeux de langage: Les jeux de langage ne prennent vie et ne prennent sens que dans un contexte et par ce contexte: par ce qui se déroule dans ce contexte: Par ce qui se passe dans cette forme de vie, ou dans la forme de vie que le contexte forme, ou que le contexte héberge. Forme de Vie (Lebensform) et Jeu de Langage (Sprachspiele) forment ainsi mon couplet préféré: je suis fanne (de radis) et de leur couple.
Je voudrais enseigner le Français, l'Anglais et l'Espagnol à tout celui et toute celle qui auraient envie d'apprendre, avec du respect pour moi et pour la langue.
J'étudie moi-même le Norvégien, et je parle Allemand un peu.
Ma qualité d'élève (élève sempiternelle hehe!) me fait comprendre l'élève depuis l'intérieur de sa tête et de son coeur.
J'enseigne à travers des chansons et des mouvements. Les élèves / client.e.s. sont amené.e.s à choisir, retranscrir et traduire dans leur langue d'apprentissage leurs chansons préférées. Je crois à l'Euphonie du Monde.
Donc bon.
Reconnaissances
Professeur(e) vérifié(e)
Laima fait partie de notre programme de confiance