Nos conseils pour améliorer la qualité de vos annonces

Vous nous avez demandé plusieurs fois comment améliorer la visibilité et le niveau de réponse de vos annonces pour attirer plus de visiteurs et d'étudiants.

Pour commencer à vous aider avec ces questions, nous allons d'abord récupérer l'un des onglets les plus visités dans votre espace privé qui sont des statistiques. Dans cette section, nous pouvons connaître le nombre de visites que nos publicités reçoivent et les contacts que nous générons.

Si nos publicités sont moins visitées que les autres mois des années précédentes, c'est-à-dire qu'elles sont moins visibles sur la page parce qu'elles reçoivent moins de visites ; il se peut que nous ayons plus de concurrence dans notre secteur, ce qui rend les publicités plus basses parce qu'il y a plus de publicités dans ce secteur.

 

Pour récupérer et améliorer les positions, Voscours vous propose les recommandations suivantes :

 

* Remonter vos annonces : vous permet de remonter des annonces vers les postes supérieurs quand vous le souhaitez (quand vous avez besoin de plus d'étudiants selon les mois).

 

* Visibilité Premium : pour rendre les annonces plus attrayantes et les différencier de la concurrence, surligner son annonce la fait apparaître en jaune, ce qui est plus accrocheur et surtout elle grimpe tous les 4 jours aux premières places. 

 

Si d'autre part nous voyons que les annonces reçoivent plus de visites que les autres années, mais dans le graphique des contacts j'obtiens une baisse d'intérêt par rapport aux autres années dans les mêmes mois, cela signifie que les annonces ne sont pas assez attrayantes pour les étudiants pour demander des informations, voici une série de conseils qui pourraient vous aider à améliorer la qualité des annonces :

 

1) Faire un titre de l'annonce qui attire l'attention sans exagérer ou mentir : " professeur privé avec plus de 20 ans d'expérience en mathématiques appliquées ", " cours personnalisés de français avec un professeur de français natif.."

2) Inclure une photo de profil : cela donnera une image plus familière et plus proche vis-à-vis des étudiants potentiels.

3) Ajouter des recommandations : nous savons que les annonces avec recommandations reçoivent 4 fois plus de visites que les annonces sans recommandations. 

4) Complétez votre profil avec votre expérience, les certifications et toutes informations utiles pour les étudiants ainsi que la méthodologie qui sera utilisée pendant les cours.

5) Téléchargez une vidéo de présentation  de vous-même sur votre profil : le format vidéo est le plus visité pour avoir une idée du type d'enseignant que vous êtes.

 

Nous avons fait un bref résumé pour vous donner quelques idées sur la façon d'améliorer la position et la qualité des annonces. De plus, nous vous recommandons d'analyser ce que vos concurrents font sur le portail et de faire des recherches comme si vous étiez vos étudiants. Toute l'analyse, ainsi que les recommandations, amélioreront la qualité du profil et des annonces, n'oubliez pas de le mesurer à travers les statistiques générales et les statistiques par annonce publiée.

Avez-vous aimé ?
Suivez-nous
© 2007 - 2018 Voscours.fr Plan du site: Professeurs particuliers