• La méditation, un outil qui vous aidera...

La méditation, un outil qui vous aidera à améliorer votre vie quotidienne, réaliser vos objectifs.

Pammy

Publié par Pammy

Nous méditons pas pour stopper nos pensées; mais pour RALENTIR le flux de nos pensées.

Le postures de Yoga on été développé par les anciens sages en Inde pour leur permettre de méditer plus longtemps. La connection entre la respiration et le mouvement nous permet d'obtenir un ésprit plus calme et plus centré.

arfois nous n'avons pas le temps de combiner les deux, mais prendre 5 minutes pour s'asseoir en silence, ceci est donné à tout le monde. Ce n'est qu'une question de volonté et de priorités que l'on souhaite donner à notre vie.
Nous vivons dans un monde ou tout bouge très vite, nous somme submergés d'informations constamment et ne prenons pas le temps de faire une pause. Notre esprit est agité.

En apprenant à méditer, nous apprenons à notre corps de se reconnecter avec nous même; de se reconnecter au silence sans avoir peur de faire faces aux fluctuations de nos pensées.
Plus nous méditons; plus les pensées se calment. Ce n'est qu'une question de pratique.
J'ai commencé moi même il y à plus de 10 ans par 5minutes en écoutant des méditations guidées. Je me concentrais principalement sur le flux de ma respiration; dès que j'observais des pensées surgir, je prenais conscience et revenais à ma réspiration.

Je vous invite à commencer par 1minute, et d'augmenter chaque jour d'une minute.
Vous pouvez ensuite trouver des méditations guidées sur Internet ou applications qui vous aideront à garder une pratique constante et sans trop d'efforts.
C'est un bon début.

Namasté

 

Pammy

Avez-vous aimé ? Partager
Pammy

Pammy Snow voir le profil

Professeur à Voscours

Donnez des cours yoga, Fitness et Relaxation

Suivez-nous
© 2007 - 2021 Voscours.fr Plan du site: Professeurs particuliers