La communication est primordiale dans un cours particulier

Coline

Publié par Coline

Les parents:

Les demandes de cours particuliers en général sont faites par les parents au nom des étudiants. Dans certains cas, les parents sont impliqués activement avec l’éducation de leurs enfants. En tant que parents, il est important de tenir compte de ce facteur et promouvoir une bonne communictaion entre toutes les parties.

Après avoir défini vos buts et objectifs avec votre élèves, présentez à leurs parents votre plan de travail pour vous assurer qu’ils comprennent votre approche. Acceptez des conseils, mais rappelez vous que vous êtes l’expert avec les connaissances et les aptitudes, essayez de négocier les suggestions de manière habile.

À la fin de chaque séance, c’est une bonne idée de résumer tout ce que vous avez révisé. Encouragez votre étudiant à exprimer s’il est satisfait avec le cours que vous avez lui donné.

Fiche d'évolution des aptitudes:

Selon la durée prévue de vos cours particulier, il peut être utile de faire un rapport de progrès mensuel pour les parents.  Le rapport peut mettre en évidence les domaines spécifiques du sujet que vous avez approfondi, en donnant des informations plus spécifiques.

Enseignants:

Si vous êtes un professeur particulier, une bonne idée serait de vous présenter à l'enseignant de votre élève par lettre.  En gardant un contact régulier avec l'enseignant d'un élève, vous vous assurez de couvrir tous les travaux de cours pertinents tout en fournissant un soutien supplémentaire dans les domaines où l'élève peut avoir besoin d'amélioration.

Il peut également être une bonne idée d'adhérer à une plate-forme, les forums en ligne sur les frais de scolarité peuvent être un excellent endroit pour communiquer avec les enseignants. Soyez assez confiant pour partager vos opinions avec les enseignants et suggérer vos propres stratégies.

E-mail:

Pourquoi ne pas rester en contact avec les élèves et les parents par courriel ? Encouragez les élèves à vous faire part de leurs commentaires après les cours par courriel. Souvent, les élèves trouvent plus facile de communiquer leurs pensées par écrit après avoir eu le temps de réfléchir à leur dernière leçon.  Les email peuvent également être utiles pour rester en contact avec les parents et pour recevoir des commentaires sur les progrès de vos élèves pendant vos cours.

Réseaux sociaux:

Les réseaux sociaux ont considérablement modifié la façon dont les gens communiquent.  Si vous utilisez déjà les réseaux sociaux, n'oubliez pas de séparer votre page de professeur et votre page personnelle.  Lorsque vous répondez aux demandes de renseignements sur votre page de professeur, répondez de telle manière que vous le feriez si vous répondiez à un email d'affaires.

Avez-vous aimé ?
Coline

Coline Lorillot voir le profil

Prof particulier

Donnez cours français et Histoire

Suivez-nous
© 2007 - 2018 Voscours.fr Plan du site: Professeurs particuliers