• Je suis un nouveau professeur, quelles ...

Je suis un nouveau professeur, quelles seront mes méthodes ?

Léo

Publié par Léo

Tout d'abord, je soulignerai que l'on ne peux pas apprendre sur un cours ennuyant. Mon premier objectif est de vous apprendre des choses pas de vous ennuyer avec des formules ou des textes sans fin. 

Je saurai vous apprendre les matières suivantes: physique-Chimie; Français; mathématiques; technologie. Je sais qu'il y a beaucoup d'élèves qui ont des difficultées dans matières scientifiques avec toutes les formules qu'il y a à apprendre on en perd la tête ... C'est pourquoi moi qui ai des facilitées en ces matières, je peux vous expliquer jusqu'au niveau seconde. Ensuite le français, Pourquoi le français ? De nos jours, de plus en plus de jeunes écrivent en langage texto (je sais de quoi je parle xD) et pour la plupart des cas, ça se remarque dans les fautes d'orthographe en masse dans leur devoir de français. Mon but en cette matière sera d'éviter les fautes qui malgré leur apparence ,semblent justes mais sont horribles à voir pour votre professeur. Je serai aussi vous parler des grands auteurs pour avoir une culture littéraire digne de votre niveau.

Tout à l'heure j'ai dit "je peux vous expliquer jusqu'au niveau seconde". Pourquoi s'arrêter au niveau seconde ? Il y a 2 raisons principales: la première est que les attentes selon la fillière sont différentes et la deuxième raison: La nouvelle réforme du bac. En effet, dès l'année prochaine ce qui étaient en première passeront toujours l'ancien Bac mais tous les secondes qui passeront en première devront passer une nouvelle réforme que je ne connais pas.

Je me répète un peu désolé mais le but de l'éducation n'est pas de s'ennuyer mais d'avoir une culture qui vous servira plus tard. J'enttend les gens qui disent "mais à quoi va me servir pythagore plus tard ?" ou même "Ok, Voltaire c'est un écrivain des lumières et alors ?". En effet tout ne servira pas plus tard, ça dépend de ce que vous voudrez faire plus tard mais sur une classe d'en moyenne 20 ou 30 élèves il faut bien instruire le nécessaire pour que ces 20 ou 30 élèves auront un avenir

Avez-vous aimé ? Partager
Léo

Léo Lombardo voir le profil

Prof particulier à Voscours

Donnez des cours mathématiques, Français, Chimie, Physique et Technologie

Suivez-nous
© 2007 - 2019 Voscours.fr Plan du site: Professeurs particuliers