Mon amour pour l'enseignement et ma première étincelle

Neim

Publié par Neim

Ma première étincelle s'est declaré quand mes camarades de classe à l'école primaire m'ont choisi pour jouer le rôle d'une enseignante dans une pièce de théâtre.Comme début c'était pas mal, j'avais donc les compétences nécessires pour devenir professeure de Français.

Pourquoi j'aime le français? parce que j'ai une passion pour tous ce qui est de la littérature et histoire de cette langue. Je m'intéresse actuellement à la littérature française du 18 sièle Montesquieu, Voltaire, Rousseau et Diderot etc....

Comment je suis arriver à enseigner le français comme langue étrangère? je vais vous le dire tout de suite. En combinant mon amour pour l'enseignement et le français d'un côté et le besoin que manifestaient les étrangers pour apprendre cette langue d'un autre m'a incité à enseigner cette matière. C'est vrai à cette époque j'habitais à l'étranger et c'est normal que le  plus grand public était étranger.

C'est pourquoi et après avoir obtenu mon diplôme en Langue française j'ai postulé pour un poste de professeure de fle au CCF et j'ai passé un test pour être admise, heureusement pour moi j'ai obtenu ce poste ensuite j'ai suivi plusieurs formations pour compléter mes compétences aquises.

Puis j'ai voyagé au Qatar et j'ai travaillé comme enseignante dans différentes institutions et écoles avec un public varié en enseignant à des groupes ou en cours particuliers.Tout au long de ma carrière  j'ai suivi et compterai suivre des formations professionnelles pour perfectionner mon enseignement.

Finalement vous avez vu où m'a conduit mon amour pour l'enseignement.

Avez-vous aimé ?
Neim

Neim Abdulkarim voir le profil

Prof particulier

Donnez cours français

Suivez-nous
© 2007 - 2018 Voscours.fr Plan du site: Professeurs particuliers