Chers lecteurs,
Entre nous, nous n'allons pas nous mentir. On est peut-être les maîtres des croissants, des pains aux chocolats (chocolatines ? C’est un autre débat) et de la baguette croustillante et moelleuse à la fois, mais clairement, lorsqu'il faut expliquer tout ça à nos confrères de la Manche, on préfère se cacher derrière le comptoir, se fondre dans la masse. Prendre des cours particuliers d'anglais ne nous ferait donc pas de mal !
L'anglais est la langue internationale : avec presque 1,5 milliard de personnes qui la parle, contre 267 millions de personnes qui parlent le français (sans oublier que nous sommes déjà 70 millions de Français). Les salariés bilingues ou multilingues sont reconnus comme de grands atouts dans les bénéfices et les possibilités de carrière au sein d'une entreprise, que cette dernière se situe sur son sol natal ou à l'étranger.
De plus, avec l'explosion des réseaux sociaux et le développement des métiers liés au digital, il est primordial de maîtriser cette langue afin de savoir analyser les données provenant du monde entier.
Pas besoin d'être Einstein donc, pour comprendre que parler l'anglais, c'est comme boire son café avant de démarrer la journée : un besoin vital.
Et plus tôt on le parle, mieux c'est ! En effet, plus on est jeune, plus notre capacité à apprendre une langue étrangère est grande.
Alors n'attendez plus et inscrivez-vous sur la plateforme en tant qu'élève. Il y en a pour chaque niveau, sujet ou matière.
See you soon !