Conseils d'enseignement - Comment puis-je enseigner à différents types d'apprenants ?

Alors que je savourais ma boisson préférée au bar du coin et que j'échangeais des histoires avec d'autres clients, mon attention a été détournée par la conversation à la table derrière moi, où trois enseignants du primaire discutaient de méthodes d'enseignement pour différents types d'apprenants.

Pour la petite histoire, laissez-moi vous dire que je ne suis pas du genre à m'immiscer intentionnellement dans la conversation des autres, mais à la façon dont ils parlaient, j'ai honnêtement pensé que j'écoutais trois entraîneurs de baseball qui comparaient leurs notes et leurs conseils sur "Comment entraîner".

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Honte à moi, mais il ne m'était jamais venu à l'esprit que les entraîneurs sont en fait des enseignants, et qu'en tant que tels, ils pourraient bénéficier de l'expérience de professionnels de l'éducation. Qui saurait mieux qu'une personne chargée d'enseigner à des jeunes, cinq jours par semaine, neuf mois par an, comment atteindre tous leurs différents élèves ?

En me joignant à leur discussion en tant qu'observateur, j'ai noté sur une serviette de table quelques-uns de leurs conseils qui, à mon avis, étaient facilement et aisément adaptables à l'entraînement d'une équipe de baseball.

Voici quelques-uns de ces conseils, qui pourraient vous aider ou aider un autre entraîneur que vous connaissez, car Dieu sait que nous, les entraîneurs, avons besoin de toute l'aide que nous pouvons obtenir.

1. Lorsque vous enseignez une nouvelle compétence, commencez toujours par le tout début, par les bases les plus élémentaires. Cela peut sembler être une évidence, mais en réalité, c'est l'une des principales erreurs commises par les enseignants et les entraîneurs, et elle est amplement négligée. Par exemple, (en modifiant pour le baseball), comment lancer une balle. Lorsqu'un entraîneur observe son premier entraînement de tee-ball, il voit tous les enfants lancer la balle, parfois de façon sauvage, mais néanmoins en la lançant.

Cependant, les enfants saisissent-ils la balle correctement ? Est-ce qu'ils suivent le mouvement, se dirigent-ils vers leur cible ? Il y a lancer une balle de baseball... Et il y a lancer correctement une balle de baseball. Commencez toujours par le début et vous ne pourrez pas vous tromper, car vous enseignerez la bonne méthode à ceux qui ne la connaissent pas, et vous vérifierez et encouragerez les joueurs qui la font correctement.

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2. Il y a une ligne très fine entre ne laisser aucun joueur derrière et gêner l'équipe entière. En tant qu'entraîneur de baseball, vous devez comprendre que tous les joueurs n'excelleront pas dans ce sport, pas plus que tous les élèves n'excellent en mathématiques. L'important est que l'entraîneur offre au joueur toutes les possibilités d'apprendre.
Si cela signifie parler aux parents et offrir des suggestions, comme emmener le joueur dans les cages de frappe pour qu'il fasse des tours supplémentaires, ou l'encourager à s'entraîner à lancer et attraper une balle en caoutchouc sur un mur, tout ce qu'un entraîneur peut faire pour aider. Ensuite, acceptez le joueur tel qu'il est, intégrez-le dans le schéma des choses, du mieux que vous pouvez et passez au niveau suivant.

3. Il y a un vieux dicton qui dit : "Les opinions sont comme les A _ _ _ oles, tout le monde en a une". Il en va de même pour les boutons de motivation, cependant, bien que tout le monde en ait un, ils ne sont pas tous les mêmes et cela peut créer un énorme problème pour un coach qui ne le comprend pas.

Certains joueurs ont besoin d'être engueulés, et je ne veux pas dire rabaissés, je veux dire des mots positifs.

"Bel essai ! La prochaine fois, tourne ton gant dans l'autre sens." Ce joueur associe le ton des mots à la confiance de son entraîneur dans sa capacité à faire de grands jeux et il est enthousiaste pour lui. De même, le joueur de champ à côté de lui serait terrifié par le son d'une voix forte et criarde et se retirerait.

Il n'y a qu'une seule constante pour motiver les joueurs de tout âge : le renforcement positif uniquement. Rien de négatif ne doit jamais sortir de votre bouche. Vous ne diriez jamais à un élève qui vient d'échouer à une interrogation de mathématiques qu'il est stupide. Vous ne diriez pas non plus à un joueur qui vient de faire un strike out qu'il vient de perdre le match.

Aidez les élèves

Je sais que ces trois conseils n'ont rien de sorcier, mais parfois les entraîneurs se concentrent trop sur les résultats visibles sur le terrain et oublient que nous sommes des enseignants. Comme un professeur d'école, nous devrions enseigner pour l'avenir de ce joueur/étudiant.

 

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Salah
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