• La liberté d'action et circulation dans...

La liberté d'action et circulation dans le contexte de la crise sanitaire

Theodor

Publié par Theodor

Dans les dernières quelques mois, nous avons été témoins aux coups d'états partout dans le monde. Les coups d'états consistaient en restrictions sur les droits de l'homme, à cause d'un ennemi invisible. Ça a donné un main libre aux plusieurs actions, parmi d'autres l'implementation de 5G partout en Europe, sous couvert des couts plus bas d'installation de relais partout.

 

L'agende politique a été contourné autour de mesures sanitaires, une plus grande fiabilité dans le traffic et controle de ça, vers de systemes de plus en plus systematisés. Il faut suivre l'agendes globalistes, car ceux ont gagné l'élections (voir le plus récemment example en Etas-Unis), soutenus par des médias qui ont fait parfois d'excess contre un candidat ou ont favorisé l'autre.

 

Le dangers et risques sont evidents: prémièrement, une chomage de plus en plus élevé, partout dans le monde mais surtout en Étas-Unis et le paies dévéloppés; L'endettements publiques et privés vont atteindre des cotes alarmantes, surtout la dette gouvernementale, et des protestes et mouvements sociaux massives, causé par la difficulté et meme l'impossibilité de soutenir certaines couvertures sociaux comme les assurances maladies, des indemnités chomages courtés ou annulés, etc.

 

La France par example à une dette externe qui a depassé 120 % du PIB. Malgré ça, certaines mouvements ont été fabriqués, comme l'action BLM en Etas-Unis coincidentalle avec les restrictions et confinements causé par la crise sanitaire, ou les actions islamiques en France et Espagne, et je me permets des dires les mouvements en Bielorussie.

 

L'exposition à COVID est partout, n'est-ce pas? Est-ce que ça donne le droit d'interdire les protèstes? Non. Mais d'interdire les actions qui font la liaison entre le coronavirus et les technologies 5G si meme il n'y a pas des liaison. S'il n'y a pas de liaison pourquoi la presse n'a pas invité des médecins et des representants du Fin & Bio Tech à porter une discussion pertinente sur les pros et cons de ces technologies, même par vidéos. On a raté une opportunité unique et ça va causer de plus en plus suspicions dans le futur.

Avez-vous aimé ? Partager
Suivez-nous
© 2007 - 2021 Voscours.fr Plan du site: Professeurs particuliers