J'ai quelques conseils pour que vous ayez un profil de qualité.

Publié par Community manager formation

 

Bonjour,

Voici quelques techniques que je donne à plusieurs personnes pour faire de votre profil un profil attractif et sérieux. Plus votre profil sera de qualité et plus tu auras de contacts d'élèves.

Chaque professeur dispose d'un blog où il peux s'exprimer sur ses idées, ses opinions et ses expériences en toute liberté ! le fait de publier des articles régulièrement sur son blog perso permet a ton profil de gagner en réputation et améliore sa visibilité. 

Conseil 1 : Les les avis valent de l'or !!

Je n'exagère pas quand je fais cette déclaration, et c'est que, je suis sûr Robin, quand vous faites des achats en ligne ou que vous réservez un hôtel, ou que vous allez dans un restaurant vous regardez toujours ce que les autres disent. Il en va de même pour les étudiants de vos cours particuliers. 

Je vous conseil donc dès à présent de demander des avis et des témoignages à vos amis  et vos anciens élèves avec qui vous avez une bonne relation et un bon feeling. Le but étant que ces personnes vous laisse des avis vraiment positifs sur vos compétences et vos capacités à donner des cours particuliers, croyez-moi c’est très important si vous souhaitez trouver des élèves.

 

Conseil 2 : Avoir une photo de profil

Je vous conseil fortement d'ajouter une photo de profil, c’est une garantie. Ajouter une photo est l'un des points les plus importants, car il donne plus de confiance et de proximité à ceux qui sont à la recherche du professeur idéal.

De plus le choix de la photo est important ! choississez une photo qui vous met en valeur ! quand je dis en valeurs je parte de votre tête ! nous ne sommes pas sur un site de rencontre. 


Conseil 3: Avoir un profil est une annonce qui vous mette en valeur

Votre annonce de cours particulier pour être attractive doit suivre quelques règle importante. Le tire de votre annonce et de votre doit être clair et concis pour attirer l'attention de vos futurs élèves et surtout il doit contenir si possible un appel à l'action.

Par exemple: "Je te garantie que tu pourras utiliser ton appareil photo à 100% en 4 heures de cours."

N'oubliez pas que vous devez savoir vous vendre !! 

 

Conseil 4: Ecrire des articles dans votre blog perso sur Voscours

Chaque professeur dispose d'un blog où il peux s'exprimer sur ses idées, ses opinions et ses expériences en toute liberté ! le fait de publier des articles régulièrement sur son blog perso permet a ton profil de gagner en réputation et améliore sa visibilité. 

Pour ton premier article, tu peux par exemple te présenter, parler de ton parcours, tes qualités et pourquoi tu as décidé de donner des cours particuliers.

 

Merci pour votre lecture

Robin de Voscours

Avez-vous aimé ?

Community manager formation

Prof particulier

Voir le profil
Suivez-nous
© 2007 - 2018 Voscours.fr Plan du site: Professeurs particuliers