Blocage dans l'apprentissage de l'Anglais

Shera

Publié par Shera

Dans notre société actuelle, parler l'Anglais est un avantage énorme qui facilite non seulement les échanges internationaux dans le monde du travail mais aussi à une échelle sociologique et humaine.

Apprendre l'anglais

Aujourd'hui tout est en Anglais: la musique, les films et les médias mais aussi cette langue est une formidable façon de pouvoir communiquer avec des gens de tous pays et de toutes cultures. Apprendre l'Anglais ouvre des portes à ceux qui s'intéressent au monde et à son évolution.

Dans mon travail, je rencontre pas mal d'apprenants de tout pays, timides qui n'osent pas se tromper et qui ont peur du ridicule alors que dans tout apprentissage il y a effectivement une période d'hésitation et de barrage mental et c'est tout à fait normal, un de mes  buts en tant que prof particulier d'anglais est d'aider les étudiants à se dépasser et à progresser afin d' atteindre  les niveaux supérieurs d'une meilleure façon possible tout en gagnant en confiance et savoir.

 

La réalisation de soi c'est aussi apprendre à se dépasser à aller au bout de ses rêves   et de se fixer des objectifs réels et engagés, avec de la discipline et du dévouement l'étudiant surmonte ses angoisses d'échec et ajoute une compétence à vie qu'ils/elles pourront développer et en profiter, c'est donc un investissement personnel et professionnel qui portera toujours ses fruits dans la vie de l'apprenant.

Je crois fermement à l'enseignement direct qui stimule la curiosité dans une ambiance agréable et adaptée à l'étudiant de cette manière l'envie et le désir d'apprendre et de progresser se fait d'une façon naturelle et divertissante.

Avez-vous aimé ? Partager
Shera

Shera Hafassa voir le profil

Professeur à Voscours

Donnez des cours de français et Anglais