Dossier : Les jobs étudiants les mieux payés

L’équipe de Voscours

Publié par L’équipe de Voscours

Actuellement, de plus en plus d'étudiants decident d’avoir un petit job pour augmenter leurs revenues chaque mois. En général, ce sont les boulots avec peu d'heures de travail par semaine. Comment gagner plus d'argent? Voici, les cinq jobs les mieux rémunérés.

1.       Donner les cours particuliers

Les cours particulier sont une bonne option pour gagner de l’argent en proposant des cours sur matière ou activité que vous connaissez bien. En fait, touts les domaines sont valables: les cours particulier d'anglais, les Mathématiques, même la danse ou le piano et aussi le soutien scolaire qui dans la plupart, est demandé par les parents d’étudiants pendant tout l’année scolaire.

Les avantages de ce travail sont les horaires, parce que les cours particuliers sont donnés après la journée d’école et de cette façon, ils n’interférerent pas dans vos activités.

Autre avantage, c’est que vous pouvez fixer votre prix pour donner du soutien scolaire en relation aux vos connaissances. Les prix se trouvent entre 10 et 20 euros par heure de cours particuliers. Vous pouvez voir le paysage du cours particulier et comparer les tarifs que payent les élèves par matière et par chaque región.

Si cela vous intéresse sachez que vous pouvez facilement trouver des élèves en vous inscrivant sur Voscours.

 

2.       Testeur

C’est un nouveau travail dans lequel vous travaillez pour une entreprise et votre principal fonction est d’évaluer ses produits et services. L’entreprise vous donne les indications précises par pour le lieu et le budget. Vous devez avoir le comportement d’un consommateur normal pour à la fin répondre à un questionnaire concernant les produits ou services que vous avez été demandé d’achéter.

Vous pouvez avoir une rémuneration de 15 euros et parfois vous pouvez garder ce que vous avez achété.

3.       Les hôtels et restaurants

C’est plus facile de trouver un boulot dans les hôtels et restaurants pour les étudiants grâce aux horaires disponibles pendant les soirs et weekends, ils s’adaptent aux horaires scolaires.

Le salaire minimum est le SMIC, mais si vous travaillez comme serveur, vous pouvez augmenter votre rémunération avec les pourboires provenants des clients les plus satisfaits.

4.       Les jobs de nuit

Ces horaires correspondent la nuit et la matin entre 21:00 et 05:00 du matin, c’est pour cette raison qu’ils sont un peu plus mieux payés que les autres grâce à une prime de nuit. Plusieurs jobs augmentent le salaire des dimanche et des jours fériés.

5.       Les surveillants de baignade

Ce poste et l’un des boulots mieux payé pour les étudiants (à peu près 2000 euros par mois), mais il vous sera surement demandé un diplôme concernant au poste (BSB, BNSSA ou BEESAN). Ce job peut être une bonne option pendant les vacances d’été.

 

Avez-vous aimé ?
Suivez-nous
© 2007 - 2018 Voscours.fr Plan du site: Professeurs particuliers