Yoga Douceur est un compagnon de vie pour alléger son quotidien

Sujata

Publié par Sujata

Yoga est un équilibre de La tête et du corps

Il éclaircît les démarches de  la vie il accompagne le cerveau pour le guider dans les démarches de tous les jours grâce aux circuits traditionnels de la respiration.

La pratique régulière est le remède pour développer l énergie du yoga en vous-même,Les exercices sont accessibles à tous et personnalisés en fonction du corps de chacun.Yoga Douceur est à l'écoute des grincements corps et cerveau pour alléger ce fardeau qui se transforme en douceur de mieux supporter son corps et le quotidien. Le Yoga aide à transmuter toxines en légèreté facile à vivre.Il programme une détermination vers le mieux être sans effort mais la pratique doit être régulière pour modifier les terrains de l'émotionnel et des souffles.

Yoga est un compagnon de vie.La régularité des cours donne un effet très démonstratif sur le changement du corps et du mental. Le mental, le panier à pensées se renverse doucement dans le fleuve des respirations que l  enseignant guide avec tradition et calme.

Yoga est accessible aux enfants  à partir de 8 ans dans un cadre ludique en prenant des thèmes spécifiques traditionnels. L enfant améliore sa concentration en classe et relativise ses questions existentielles. Il crée la confiance en lui tout en s 'amusant, faire du sport et bien manger fruits légumes, fruits secs et pas trop de sucre rapide comme petits gâteaux et pâtisserie industrielle en sortant de l'école. L ´enfant yoga devient conciliant avec ses collègues de classe.Il devient pointu dans les matières enseignées car son cerveau est irrigué des respirations qui l'animent. Il a beaucoup d' humour, aime la franchise.Il s'intéresse à différents domaines comme faire la cuisine décorer un plat, faire du foot et dévorer des livres.

Yoga s'adapte aux personnes du troisième âge pour maintenir et recréer une disponibilité du corps.Il donne une autonomie de déplacement qui a une valeur inestimable pour les personnes seules.Ainsi peuvent elles se rendre à des expositions, des activités de quartier, voyager. Elles   viennent au cours avec enthousiasme.

Yoga accompagne chaque profil de personne et d'âge  tout en personnalisant les situations pour aider Yoga à s' incorporer dans les élèves.

 

 

 

Avez-vous aimé ?
Sujata

Sujata Rey voir le profil

Prof particulier

Donnez cours yoga

Suivez-nous
© 2007 - 2018 Voscours.fr Plan du site: Professeurs particuliers